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Les restrictions imposées aux visiteurs assurent la sécurité de vos proches et de notre personnel

Communication During Visitor Restrictions FR

Chez Horizon, nous voulons nous assurer que tous les membres de nos collectivités comprennent pourquoi nous avons imposé une stricte interdiction de visite.

Dans le monde entier, nous avons vu le nombre de cas augmenter rapidement. Les mesures que nous avons prises contribueront à prévenir la propagation du coronavirus (COVID-19), une infection respiratoire. En limitant le nombre de personnes dans nos établissements, y compris le nombre de patients (en annulant les chirurgies, interventions et cliniques non urgentes) et de visiteurs (en imposant des restrictions de visite), nous réduisons le risque que la COVID-19 infecte nos patients, clients, employés et médecins.

Bien que de nombreuses personnes soient en bonne santé et n'aient pas la COVID-19, il n'en demeure pas moins que cette maladie est très contagieuse. Nous suivons les directives et recommandations formulées par les plus hautes autorités de la santé au Nouveau-Brunswick.

Comme le répète jour après jour la Dre Jennifer Russell, médecin hygiéniste en chef du Nouveau-Brunswick : « Nous demandons à toute la province de s'isoler. » 

Horizon reconnaît que le fait de s'isoler est difficile, surtout en cette période d'incertitude, mais la santé de vos proches, de notre personnel et de nos médecins est notre priorité absolue et les règlements qui ont été mis en place ont pour but de les protéger.

Nous vivons des moments sans précédent; nous travaillons donc avec nos patients, leurs familles et leurs partenaires de soins pour trouver d'autres moyens de communiquer en l'absence de visites. Vous trouverez ci-dessous quelques outils utiles :

  • Le programme de courriels d'Horizon : notre personnel dévoué sera heureux de remettre personnellement un courriel réconfortant à un patient de l'un de nos hôpitaux. Pour en savoir plus et envoyer un courriel dès aujourd'hui, cliquez  ici.
  • Si la technologie le permet, nous suggérons aux gens de se téléphoner ou d'utiliser la messagerie vidéo. En partenariat avec les fondations et les associations locales d'auxiliaires d'hôpital, nous avons commencé à offrir gratuitement l'accès Internet sans fil aux patients et à leur famille dans plusieurs de nos établissements. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez  ici.
  • La plupart des lits de patients sont équipés d'un téléphone privé. Sur demande et en suivant les consignes fournies, il est possible de bénéficier d'un service téléphonique.
  • Vous pouvez confier des objets personnels à l'unité de soins de santé de votre proche, à condition que ces objets ne proviennent pas d'un foyer  placé en isolement. Si vous n'êtes pas certain que certains articles seront acceptés par l'unité, veuillez appeler à l'avance.

Nous espérons que vous trouverez du réconfort grâce à ces ressources.  N'oubliez pas : les restrictions imposées permettront de sauver des vies.