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Les directives pour les visiteurs assurent la sécurité de vos proches et de notre personnel

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Chez Horizon, nous voulons nous assurer que tous les membres de nos communautés comprennent pourquoi nous avons maintenu des directives pour les visiteurs alors que nous traversons la phase jaune du rétablissement de la COVID‑19.

Dans le monde entier, nous avons vu le nombre de cas augmenter rapidement, et bien que le nombre de cas soit généralement en baisse au Nouveau-Brunswick et dans tout le Canada, nous savons à quelle vitesse les choses peuvent changer.

Les nouvelles directives en vigueur continueront à contribuer à prévenir la propagation de la COVID-19. En limitant le nombre de personnes dans nos établissements grâce à des directives pour les visiteurs, nous réduisons le risque que la COVID‑19 infecte nos patients, nos clients, notre personnel et nos médecins.

Bien que de nombreuses personnes soient en bonne santé et n'aient pas la COVID-19, il n'en demeure pas moins que cette maladie est très contagieuse. Nous suivons les directives et recommandations formulées par les plus hautes autorités de la santé au Nouveau-Brunswick.

Comme le répète jour après jour la Dre Jennifer Russell, médecin-hygiéniste en chef du Nouveau‑Brunswick : « Nous sommes tous dans le même bateau. » 

Horizon reconnaît que le fait de s'isoler est difficile, surtout en cette période d'incertitude, mais la santé de vos proches, de notre personnel et de nos médecins est notre priorité absolue et les directives qui ont été mises en place ont pour but de les protéger.

Nous continuons à travailler avec nos patients, leurs familles et nos partenaires de soins de santé afin de trouver d'autres moyens de communiquer malgré les restrictions imposées aux visiteurs dans nos établissements. Vous trouverez ci-dessous quelques outils utiles :

  • Le programme de courriels d'Horizon : notre personnel dévoué sera heureux de remettre personnellement un courriel réconfortant à un patient de l'un de nos hôpitaux. Pour en savoir plus et envoyer un courriel dès aujourd'hui, cliquez  ici.
  • Si la technologie le permet, nous suggérons aux gens de se téléphoner ou d'utiliser la messagerie vidéo. En partenariat avec les fondations et les associations locales d'auxiliaires d'hôpital, nous avons commencé à offrir gratuitement l'accès Internet sans fil aux patients et à leur famille dans plusieurs de nos établissements. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez  ici.
  • La plupart des lits de patients sont équipés d'un téléphone privé. Sur demande et en suivant les consignes fournies, il est possible de bénéficier d'un service téléphonique.
  • Vous pouvez confier des objets personnels à l'unité de soins de santé de votre proche, à condition que ces objets ne proviennent pas d'un foyer placé en isolement. Pour une liste complète des articles acceptés, veuillez cliquer ici.

Nous espérons que vous trouverez du réconfort grâce à ces ressources et que vous continuerez à les utiliser pendant cette période où les visites sont limitées.  N'oubliez pas : ces directives ont pour but de continuer à protéger vos proches.