COVID-19 : Renseignements à l’intention des patients et des visiteurs désignés
Qu'il s'agisse de vous préparer en vue d'une chirurgie, de vous présenter à un rendez-vous, d'obtenir des soins de santé ou de visiter un proche hospitalisé, sachez que les temps ont bien changé dans nos établissements depuis l'arrivée de la pandémie de COVID-19. Horizon a mis en œuvre d'autres mesures de précaution pour assurer la sécurité des patients, des clients, des familles et des fournisseurs de soins de santé.
Les renseignements suivants vous aideront à comprendre à quoi vous attendre quand vous arrivez dans un établissement d'Horizon, peu importe le motif de votre visite.
- Comment se préparer à une intervention chirurgicale
- Ce que vous devez savoir avant tout rendez-vous
- Renseignements pour les visiteurs désignés : Ce qui vous attend à votre arrivée à l'hôpital
- Questions et réponses aux visiteurs
- Être enceinte durant la pandémie de COVID-19
- Ce que vous devez savoir si vous voyagez à l'extérieur du Nouveau-Brunswick pour le travail
N'oubliez pas ce qui suit :
- Des directives relatives aux visiteurs sont en place dans les établissements d'Horizon. Cliquez ici pour en savoir plus.
- De plus amples renseignements sur la COVID-19 se trouvent ici.
- Pour obtenir des renseignements généraux concernant les patients et les visiteurs, cliquez ici. REMARQUE : Certains services ou programmes pourraient être suspendus ou avoir changé en raison de la COVID-19. Nous vous remercions de votre patience.