Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Nous joindre

Êtes-vous en situation de crise? Si vous avez besoin d'aide immédiate, composez le 911 s'il s'agit d'une urgence ou téléphonez à l'un des établissements indiqués ci-dessous

Nous joindre

Vous pouvez communiquer avec le Réseau de santé Horizon de plusieurs façons. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées générales de l'organisation, ainsi que des indications quant à l'endroit où trouver certains renseignements en ligne.

Bureau de la direction

Réseau de santé Horizon
Centre Woodbridge
180, rue Woodbridge
Fredericton (Nouveau-Brunswick)  E3B 4R3

Sans frais : 1-888-820-5444

Adresse courriel : Horizon@HorizonNB.ca

Le standardiste vous mettra en contact avec le service ou l'établissement d'Horizon de votre choix :

Compte rendu sur la COVID-19

Pour obtenir des renseignements exacts et à jour sur la pandémie de COVID-19, cliquez ici. Notre site est mis à jour régulièrement afin de vous fournir des renseignements à jour à mesure que la situation évolue.

Si vous souhaitez demander une exception relative à notre politique en matière de visites, veuillez communiquer directement avec votre équipe clinique pour déterminer si votre cas répond aux critères pour une personne de soutien désignée.

Pour obtenir des renseignements sur un dossier d'immunisation, communiquez directement avec l'organisation, le médecin ou l'infirmière praticienne qui a administré le vaccin.

Comment communiquer avec nous par courriel

Pour vous assurer que votre courriel est acheminé promptement au service approprié, veuillez consulter le répertoire suivant pour trouver l'adresse électronique qu'il vous faut. Les réponses aux demandes de renseignements reçues par courriel sont généralement envoyées pendant les heures ouvrables normales. En cas d'urgence, composez le 911; pour les demandes urgentes de renseignements médicaux, communiquez avec votre médecin de famille ou votre fournisseur de soins de santé primaires; pour des conseils en matière de santé, appelez Télé-Soins (numéro sans frais 811); et pour des services communautaires et sociaux au Nouveau-Brunswick, faites le 211. 

Pour envoyer un courriel à notre bureau de direction, veuillez écrire à : Horizon@HorizonNB.ca.

Plaintes
Nous tenons à connaître votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer les services de soins de santé que nous offrons. Les plaintes sont résolues plus facilement au moment et à l'endroit où les incidents déclencheurs se produisent. Si vous avez une plainte à formuler, veuillez en discuter avec le personnel du service concerné ou consulter le ou la gestionnaire du service. Si la plainte demeure non résolue, nous vous encourageons à communiquer avec les Services de représentation des patients. Cliquez ici pour déposer une plainte. 

Services communautaires
Pour toute question liée à nos services de santé communautaire, nos programmes de la santé publique et nos Services de traitements des dépendances et de santé mentale, veuillez envoyer un courriel à : Communaute@HorizonNB.ca

Ressources humaines
Pour toute demande générale relative à un poste, écrivez à : HumanResources@HorizonNB.ca
Cliquez ici
pour accéder au Centre des carrières d'Horizon.
Pour les stages pédagogiques : Education.Placements@HorizonNB.ca
Pour consulter la liste des occasions de carrière pour médecins, cliquez ici.

Béné volat
Si vous désirez participer à nos efforts pour rendre l'expérience de nos patients la plus agréable possible, veuillez écrire à : Volunteer@HorizonNB.ca.

Recherche
Pour des renseignements sur les services de recherche, les occasions de recherche et les résultats, écrivez à : ResearchServices@HorizonNB.ca.
Pour les Services d'éthique, écrivez à : EthicsServices@HorizonNB.ca

Notes réconfortantes
Pour envoyer une note réconfortante à un patient, cliquez ici.

Dossiers médicaux personnels
En raison des restrictions relatives aux visiteurs mises en place pour freiner la COVID-19, les visites en personne sont actuellement interdites. Pour présenter une demande de renseignements, cliquez ici.

Dites Bravo!
Soulignez les efforts d'un(e) employé(e) exceptionnel(le) d'Horizon en lui disantBravo! Cliquez ici.

Pour toute autre question, veuillez écrire à : Horizon@HorizonNB.ca

Joignez-vous à la conversation!

Horizon est très actif sur les plates-formes de médias sociaux populaires :

Taille du texte:

Liens connexes