Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Mise à jour : Incident à l’Hôpital St. Joseph du Réseau de santé Horizon

(SAINT JOHN) Le lundi 16 août 2021- À la suite de l'incident d'hier à l'Hôpital St. Joseph du Réseau de santé Horizon, Horizon est satisfait des progrès réalisés pour que l'établissement puisse reprendre ses services réguliers.

À compter d'aujourd'hui, le Centre de soins d'urgence de l'Hôpital St. Joseph du Réseau de santé Horizon reprend ses heures de service régulières et est ouvert de 9 h à 21 h. Tous les patients et les clients peuvent s'y présenter.

Les travaux de réparation et de nettoyage se poursuivent à la suite d'importants dégâts d'eau. Pour cette raison, la Clinique 1 et la Clinique 2 resteront fermées jusqu'au jeudi 19 août.

Environ 12 interventions chirurgicales ont été redirigées vers l'Hôpital régional de Saint John et neuf autres interventions ont été reportées. Le programme chirurgical à l'Hôpital St. Joseph du Réseau de santé Horizon rouvrira le mardi 17 août.

Les patients hospitalisés et les membres du personnel n'ont pas été touchés par le nettoyage en cours. 

Il s'agit là d'un incident imprévu et Horizon est reconnaissant de pouvoir compter sur ses membres du personnel si dévoués.

Nous souhaitons remercier tous les membres du personnel de l'Hôpital St. Joseph du Réseau de santé Horizon qui s'affairent avec diligence à rétablir les services. Nous voulons également remercier les membres du personnel de l'Hôpital régional de Saint John du Réseau de santé Horizon qui ont été en mesure de répondre à l'accroissement de la charge de travail.

Nous continuons de collaborer avec le service de police aux fins de l'enquête sur cet incident.

 

- 30 -


Renseignements supplémentaires :
Kris McDavid
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
nouvelles.horizonnb.ca

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: