Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Changement temporaire aux services de l’Unité de travail et d’accouchement de l’Hôpital régional de Miramichi du Réseau de santé Horizon

(MIRAMICHI) Le vendredi 14 janvier 2022 - En raison de la pandémie de COVID-19, plusieurs membres du personnel infirmier sont absents du travail. Pour cette raison, les services de l'Unité de travail et d'accouchement de l'Hôpital régional de Miramichi du Réseau de santé Horizon doivent être modifiés temporairement du vendredi 14 janvier à 17 h au mardi 18 janvier à 7 h.

Durant cette période, le service de travail et d'accouchement demeurera ouvert et tous les futurs parents de la région pourront continuer de se rendre à l'Hôpital régional de Miramichi pour une évaluation.

En consultation avec un médecin, il se peut qu'on demande aux futurs parents dont la mère est aux premiers stades du travail et dont la grossesse est à faible risque de se rendre à l'Hôpital régional Chaleur, à Bathurst, pour accoucher. Une ambulance sera mise à leur disposition pour le transport, au besoin.

Les cas où le travail avance rapidement ou qui nécessitent un accouchement d'urgence continueront d'être pris en charge à l'Hôpital régional de Miramichi.

Horizon a dû apporter ce changement temporaire aux services pour assurer le maintien d'une prestation de soins sûrs et de qualité.

Le Réseau de santé Horizon comprend que ce changement temporaire aux services peut être inquiétant pour les femmes enceintes et leur famille. Si vous avez des questions sur la façon dont ces changements temporaires pourraient des répercussions sur votre grossesse, veuillez communiquer avec l'Unité de travail et d'accouchement au 506-623-3205.

 - 30 -

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid
Relations avec les médias
1-877-499-1899
media@horizonnb.ca
nouvelles.horizonnb.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: