Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Reprise des services de travail et d’accouchement à l’Hôpital du Haut de la Vallée du Réseau de santé Horizon

(HORIZON) Le mardi 9 novembre 2021- Le Service de travail et d'accouchement à l'Hôpital du Haut de la Vallée du Réseau de santé Horizon (HHV), à Waterville, reprendra ses activités le lundi 15 novembre, à 7 h.

Les femmes enceintes qui vivent dans la région du Haut de la Vallée n'auront plus à se rendre à l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers du Réseau de santé Horizon, à Fredericton, pour accoucher. L'équipe d'obstétrique de l'HHV continuera d'assurer le suivi prénatal et postnatal des femmes enceintes de la région.

Le Service de travail et d'accouchement avait dû fermer temporairement, en septembre, car il était devenu nécessaire de réaffecter des membres du personnel aux soins des patients atteints de la COVID-19 hospitalisés à l'HHV.

Horizon s'excuse pour l'incertitude que l'annonce de la fermeture du Service de travail et d'accouchement pourrait avoir occasionnée et réitère son engagement à continuer d'offrir des services de travail et d'accouchement dans la région du Haut de la Vallée.

 

 

- 30 -

 

Renseignements supplémentaires :

 

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

media@horizonnb.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: