Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Retour au travail des employés d’Horizon membres du SCFP et reprise graduelle des services

(HORIZON) Le samedi 6 novembre 2021 - Le Réseau de santé Horizon remercie tous les membres de son personnel et tous les médecins qui ont continué d'offrir des soins sûrs et de qualité aux patients durant la grève du SCFP. Malgré les difficultés rencontrées tout au long de la semaine, vous avez toujours trouvé moyen d'accorder la priorité à la prestation de soins à nos patients et à nos clients, et nous vous en sommes reconnaissants.

C'est avec plaisir que nous accueillons de nouveau nos employés membres du SCFP dans tous nos établissements de soins de santé. Les employés membres du SCFP sont des rouages essentiels de notre système de santé et nous avons hâte de collaborer avec eux à la reprise graduelle des services de soins de santé pour nos patients et nos clients.

Horizon prépare la reprise des interventions chirurgicales, des interventions et des rendez-vous, mais il faudra du temps pour réduire les listes d'attente.

Les centres d'évaluation de la COVID-19 d'Horizon sont ouverts et quiconque a un rendez-vous prévu aujourd'hui peut se présenter au centre désigné pour subir un test. De plus, Horizon collabore avec la Santé publique pour fixer de nouveaux rendez-vous pour les personnes dont le rendez-vous a été annulé. Ces nouveaux rendez-vous sont fixés par ordre de priorité.

Nous vous prions de faire preuve de patience à notre égard durant le processus de reprise des services habituels et de planification des rendez-vous reportés.

 

- 30 -

 

Renseignements supplémentaires :

 

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

media@horizonnb.ca

nouvelles.horizonnb.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: