Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Vaccination complète obligatoire des personnes de soutien désignées (PSD) d’ici le 19 novembre

(HORIZON) Le lundi 18 octobre 2021- À compter du 19 novembre 2021, les personnes de soutien désignées (PSD) devront être entièrement vaccinées contre la COVID-19 pour visiter un patient hospitalisé admissible au programme de PSD ou pour accompagner un patient à son rendez-vous en consultation externe ou au service d'urgence dans n'importe quel hôpital ou établissement de soins de santé d'Horizon.

Cette mesure est mise en place afin de protéger la santé de nos patients et clients vulnérables, de notre personnel et de nos médecins devant le nombre croissant de cas de COVID-19 et d'hospitalisations attribuables à la COVID-19, dont les admissions aux soins intensifs.

  • À partir du lundi 18 octobre, les PSD devront fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19 aux responsables du poste de dépistage à leur arrivée à un hôpital ou à un établissement de soins de santé d'Horizon.
  • Horizon demande aux patients admissibles au programme de PSD de nommer une PSD entièrement vaccinée pour les aiderentre le 18 octobre et le 19 novembre.
  • Si la seule personne pouvant être PSD pour un patient n'est pas entièrement vaccinée, elle devra suivre les Lignes directrices provisoires concernant les tests de dépistage de la COVID-19 et la vaccination contre la COVID-19 chez les PSD ainsi que participer à une série de tests de dépistage de la COVID-19.

Pour en savoir plus, visitez le site Web d'Horizon au HorizonNB.ca.

 

 

-30-

 

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

Media@HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: