Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Retour des restrictions relatives aux visiteurs à l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph du Réseau de santé Horizon

(Perth-Andover) Le 17 septembre 2021- Le Réseau de santé Horizon a mis en place des restrictions supplémentaires relatives aux visiteurs à l'Hôtel-Dieu Saint-Joseph, à Perth-Andover, en raison de l'augmentation récente des cas confirmés de COVID-19 dans la région.

Par conséquent, LES VISITES SONT INTERDITES à l'Hôtel-Dieu Saint-Joseph jusqu'à nouvel ordre.

Des exceptions s'appliquent toutefois pour certains patients, y compris les patients en soins palliatifs. Les patients qui se rendent au service d'urgence ou aux cliniques de consultation externe et qui ont besoin d'aide auront droit à la présence d'une seule personne de soutien.

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, chez Horizon, nous avons mis en œuvre des mesures dans nos établissements afin de réduire le va-et-vient des gens et de créer un environnement sain et sécuritaire pour nos patients, nos clients, nos employés, nos médecins et nos collectivités.

Ces mesures supplémentaires, qui s'ajoutent au port du masque, au lavage des mains et à l'éloignement physique, visent à protéger la santé des patients vulnérables, des membres de notre personnel et des médecins.

- 30 -

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid
Relations avec les médias
1-877-499-1899
media@horizonnb.ca
nouvelles.horizonnb.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: