Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Fermeture temporaire de l’unité de désintoxication située au Centre de traitement des dépendances de Ridgewood d’Horizon

(SAINT JOHN) Le vendredi 10 septembre 2021- En raison d'une pénurie continue de personnel infirmier, le Réseau de santé Horizon doit fermer temporairement son unité de désintoxication située au Centre de traitement des dépendances de Ridgewood, à Saint John.

Pendant cette fermeture temporaire, tous les clients et patients de l'unité seront renvoyés à un autre établissement du Réseau de santé Horizon à Moncton, à Fredericton ou à Miramichi.

Le Réseau de santé Horizon se penchera sur les moyens d'aider les clients et patients qui auront besoin d'aide pour se rendre à un autre centre de désintoxication.

Les membres du personnel de l'unité ne seront pas touchés négativement par cette fermeture puisqu'ils seront temporairement réaffectés à d'autres fonctions au sein des Services de traitement des dépendances et de santé mentale à Saint John.

Ces changements temporaires ont été apportés afin de veiller à la sécurité et à la qualité des soins qui sont prodigués à tous nos clients et patients. Le Réseau de santé Horizon s'engage à rouvrir l'Unité de désintoxication de Saint John dès qu'il sera possible de le faire en toute sûreté.

 

- 30 -

 

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

Media@HorizonNB.ca

www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: