Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Fermeture temporaire de l’Unité de travail et d’accouchement à l’Hôpital du Haut de la Vallée du Réseau de santé Horizon

(WATERVILLE) - Le jeudi 19 août 2021 - L'Hôpital du Haut de la Vallée (HHV) du Réseau de santé Horizon doit fermer temporairement son unité de travail et d'accouchement du vendredi 20 août, à 15 h, au lundi 23 août, à 7 h. Aucun accouchement ne sera pratiqué à l'HHV durant cette période.

Toutes les femmes enceintes qui se rendraient normalement à l'HHV pour accoucher devront se rendre à l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers d'Horizon, à Fredericton, pour y obtenir des services d'obstétrique.

Ce changement temporaire à l'offre de service est attribuable à une pénurie de personnel infirmier.

Il est important que les femmes enceintes soient au courant de ce changement de service pour être en mesure d'obtenir des soins sûrs et de qualité.

Le personnel infirmier a communiqué avec toutes les femmes enceintes qui en sont à 35 semaines de grossesse ou plus.

Le Réseau de santé Horizon comprend que ce changement peut être inquiétant pour les femmes enceintes et leur famille et tient à vous rassurer que toutes les mères et leurs bébés recevront des soins sûrs et de qualité dans n'importe quel établissement d'Horizon.

 

- 30 -

 

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

Media@HorizonNB.ca

nouvelles@HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: