Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Message de la PDG d’Horizon, Karen McGrath : Merci de votre générosité

CEO Thank You Merci

19 juin 2020 - Dès qu'Horizon a jeté les bases de son intervention à l'égard de la pandémie de COVID-19, en mars dernier, nous avons été très touchés par tout le soutien manifesté par nos collectivités.

Nous avons reçu plus de 250 généreux dons, certains plus petits, d'autres plus gros, et ce mouvement de générosité ne semble pas près de s'essouffler.

À toutes les personnes qui nous ont offert du soutien, y compris celles dont nous avons dû refuser l'offre en raison des directives en matière de prévention et de contrôle des infections, nous vous remercions personnellement de nous avoir proposé votre aide. Nous avons reçu bon nombre d'offres et de dons de la part de nos auxiliaires, de nos fondations, de nos employés, de nos médecins, de nos partenaires en santé, d'écoles ainsi que de petites et grandes entreprises. Nous avons également reçu beaucoup de dons anonymes.

Vous avez offert aux employés et aux médecins d'Horizon du café, des repas, des collations, des masques fabriqués à la main, des pièces d'équipement de protection individuelle, des rabais pour des chambres d'hôtel, des tablettes iPads, des rampes d'accès pour fauteuils roulants, du désinfectant pour les mains, de petits mots touchants écrits par des enfants, et j'en passe.

Dans toutes les collectivités d'Horizon, des gens ont fait preuve d'une compassion incroyable.

J'ai toujours su que les Néo-Brunswickois étaient des personnes gentilles, généreuses et d'un grand soutien, mais durant les derniers mois, il est devenu évident que dans cette province, on traite les fournisseurs de soins de santé comme des membres de la famille élargie.

Je vous remercie d'avoir traité nos soignants aux petits oignons malgré le fait que vous viviez sans doute vous aussi des difficultés et beaucoup d'incertitude.

Je vous remercie également d'exprimer votre reconnaissance envers le travail essentiel qu'accomplissent nos employés et nos médecins aux premières lignes afin d'assurer la sûreté de nos patients, de nos familles et de nos collectivités. Votre générosité nous remonte le moral et témoigne de votre appui dans les hauts et les bas de cette pandémie.

N'oubliez pas, la meilleure façon de protéger sa santé et celle des autres, y compris celle de notre équipe soignante, c'est de porter un masque, de vous laver les mains et de continuer à suivre les consignes de santé publique.

Vous tous qui avez témoigné votre soutien à la grande famille d'Horizon, je vous remercie du fond du cœur.

La présidente-directrice générale du Réseau de santé Horizon,

Karen McGrath

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: