Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Joyeux troisième anniversaire au programme Bravo!

Maura Bravo! Blog

Maura McKinnon, dirigeante principale des ressources humaines, Réseau de santé Horizon

Une célébration, c'est toujours amusant et c'est une excellente façon de nous arrêter pour reconnaître les gens et les évènements qui touchent nos vies et notre milieu de travail. Chez Horizon, nous savons que la reconnaissance des employés fait partie intégrante des réussites de notre organisation. C'est pourquoi le 15 novembre, nous célébrerons le troisième anniversaire de Bravo!, notre programme de reconnaissance des employés, et soulignerons les 33 000 actes d'excellent service accomplis par nos employés exceptionnels.

Lorsque nous avons lancé Bravo!, il y a trois ans, nous souhaitions donner à nos employés une plateforme où reconnaître et célébrer le travail acharné, le soutien et le dévouement de leurs collègues et confirmer que leur travail est apprécié.

Les employés d'Horizon ont réellement adopté le programme. Depuis son lancement, plus de 33 000 actes d'excellent service ont été soulignés grâce àBravo!. À bien y penser, il s'agit d'environ 100 000 points de contact positifs entre employés, car derrière chaque Bravo! soumis se trouve un employé qui envoie le message, un gestionnaire qui en est avisé et un employé qui le reçoit.

Le saviez-vous?

  • Les employés d'Horizon reçoivent plus de 100 Bravo! par mois de la part des patients et des membres de leur famille.
  • La valeur d'Horizon pour laquelle les employés reçoivent le plus de reconnaissance est « Vise l'excellence ».
  • Plus de 13 600 Bravo! soumis en 2019 = 37 actes d'excellent service reconnus par jour!

Vu le franc succès de Bravo! à l'interne, nous avons décidé d'offrir le programme au public, ce qui signifie que les gens mêmes qui bénéficient de soins sûrs et de qualité peuvent formellement remercier nos employés. Le lancement de la version publique du programme a eu lieu au début de l'année 2019. Dans le court laps de temps qui s'est écoulé depuis le lancement auprès du public, nous avons reçu près de 1 000 messages publics de patients et de familles qui expriment leur gratitude envers le travail du personnel d'Horizon.

Ces chiffres témoignent de ce que nous avons toujours su : Horizon a la chance de compter sur des professionnels de la santé parmi les plus qualifiés, les plus dévoués et les plus compatissants dans la province et au pays.

Chez Horizon, le dévouement des employés est en grande partie responsable de l'expérience des patients. Quand nous prenons le temps de reconnaître le bon travail d'un employé, nous ne faisons pas que lui donner une tape dans le dos bien méritée; nous préparons aussi le terrain pour que tous les patients aient une bonne expérience partout dans l'organisation.

Aujourd'hui, nous soulignons la réussite du programme Bravo! ainsi que son incroyable incidence sur le Réseau de santé Horizon. J'espère que vous vous joindrez à moi pour célébrer! J'ai bien hâte de voir ce que nous réservent les trois prochaines années.

HBDBravo

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte:

Liens connexes