Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Bilan : Complexe de l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers du Réseau de santé Horizon - Le 15 mai 2021

En raison de la déclaration d'une éclosion de COVID-19 au complexe* de l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers (HRDEC) du Réseau de santé Horizon, qui comprend le Centre de réadaptation Stan Cassidy et l'Unité de soins pour anciens combattants, Horizon fournira des renseignements pertinents sur les activités et les services de ce complexe hospitalier. Ce rapport sera mis à jour régulièrement au fil de l'évolution de la situation.

Données

Hôpital régional Dr Everett Chalmers du Réseau de santé Horizon

Patients atteints de la COVID-19

  • Nombre de patients atteints de la COVID-19 hospitalisés : 2
  • Nombre de patients atteints de la COVID-19 admis à l'USI :1

Données sur l'hôpital

  • Taux d'occupation : 94 %
  • Nombre de lits disponibles à l'USI : 2
  • Nombre d'employés absents en raison de la COVID-19 (complexe de l'HRDEC*) : 49
  • Nombre d'interventions chirurgicales reportées : 0

Données sur les tests de dépistage

  • Nombre de tests de dépistage effectués hier : 363 (Fredericton)

Mise à jour sur les services :

Service d'urgence :Le Service d'urgence de l'HRDEC demeure ouvert pour les cas urgents. Pour les problèmes médicaux non urgents, veuillez visiter le alorspourquoiattendre.ca, communiquer avec votre fournisseur de soins de santé primaires ou vous rendre à une clinique ouverte après les heures normales.

Services de consultation externe et chirurgies : Les interventions chirurgicales non urgentes et les services de consultation externe sont reportés jusqu'à nouvel ordre. Tous les autres services seront encore offerts.

Restrictions relatives aux visiteurs : LES VISITES SONT INTERDITES à l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers (HRDEC) ou au pavillon des ressources humaines, au Centre de réadaptation Stan Cassidy et à l'Unité de soins pour anciens combattants. Des exceptions s'appliquent toutefois pour certains patients.

Pour vous tenir au courant des développements, veuillez visiter le HorizonNB.ca et suivre nos comptes de médias sociaux.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération durant cette période où notre priorité est de protéger la santé et d'assurer la sécurité de nos patients, de nos clients, de nos employés et de nos collectivités.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: