Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

La clinique de prélèvements sanguins mise sur pied au Colisée de Moncton redéménage à la Clinique de Jones Lake

(MONCTON) Le jeudi 13 mai 2021- À compter du lundi 17 mai 2021, tous les patients qui ont rendez-vous pour un prélèvement de sang au Colisée de Moncton devront plutôt se rendre à la Clinique de prélèvements sanguins de Jones Lake d'Horizon (1600, rue Main, bureau 102).

La Clinique de prélèvements sanguins de Jones Lake a fermé ses portes au printemps 2020 pour y permettre la tenue de rénovations en vue d'augmenter le volume de services fournis tout en respectant les exigences en matière d'éloignement physique. Nouvellement rénovée, la Clinique de prélèvements sanguins de Jones Lake pourra servir un plus grand nombre de patients, soit six patients toutes les 15 minutes, et ce, en respectant les protocoles de prévention et de contrôle des infections.

La clinique accueilleraseulement les patients qui auront un rendez-vous. Pour prendre rendez-vous pour une prise de sang à la Clinique de prélèvements sanguins de Jones Lake, à L'Hôpital de Moncton ou à l'Hôpital mémorial de Sackville du Réseau de santé Horizon, téléphonez au 857-5271 du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h.

On demande aux patients de ne pas se présenter à leur rendez-vous plus de 15 minutes à l'avance pour nous permettre de respecter les mesures d'éloignement physique dans nos salles d'attente. Si vous arrivez plus tôt, il se peut qu'on vous demande d'attendre dans votre véhicule. Si vous vous présentez sans rendez-vous, on vous demandera de retourner à la maison et de téléphoner au 857-5271.

À votre arrivée à votre rendez-vous, on vous posera des questions de dépistage des symptômes de la COVID-19, puis on vous demandera de porter un masque et de vous laver les mains. Veuillez porter votre propre masque. Durant le processus de dépistage, on vous remettra un autre masque qu'on vous demandera de mettre avant d'entrer dans l'établissement.

La clinique de prélèvements sanguins temporaire mise sur pied au Colisée de Moncton fermera à compter du samedi 15 mai. Cependant, les centres d'évaluation de la COVID-19 d'Horizon et de Vitalité demeureront ouverts au Colisée.

 

- 30 -

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

Media@HorizonNB.ca

www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: