Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Difficultés en matière de dotation en personnel aux services d’urgence d’Horizon dans la région de Fredericton

(FREDERICTON) Le jeudi 17 juin 2021  - Les services d'urgence de l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers (HRDEC), à Fredericton, et de l'Hôpital public d'Oromocto (HPO), deux établissements du Réseau de santé Horizon, font face à des difficultés en matière de couverture médicale.

Horizon collabore avec la communauté médicale pour trouver des solutions afin de continuer d'offrir des services sûrs et de qualité.

Pour l'instant, aucun changement n'est apporté à notre offre de services.

Nous continuons de demander au public de seulement se rendre à un service d'urgence en cas d'urgence. Les patients qui se rendront au service d'urgence pour des problèmes de santé non urgents pourraient devoir composer avec de longs temps d'attente, puisque les patients représentant des cas urgents seront vus en premier.

Les membres du public sont encouragés à téléphoner à Télé-Soins 811 s'ils ont des questions au sujet du type de soins médicaux dont ils ont besoin, ou à visiter le site AlorsPourquoiAttendre.ca pour en savoir plus sur les différentes solutions qui s'offrent à eux en matière de soins de santé dans la région de Fredericton.

Comme toujours, en cas d'urgence, téléphonez au 911.

Nous nous engageons à tenir le public au courant de nos démarches pour remédier à la situation et nous remercions le personnel infirmier et les médecins de l'HPO et de l'HRDEC pour leur dévouement envers leur travail.

 

- 30 -

 

Renseignements supplémentaires :

 

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

media@horizonnb.ca

nouvelles.horizonnb.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: