Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Horizon annonce la démission d’un membre du Conseil d’administration

Le jeudi 16 juillet 2020 - John McGarry, président du Conseil d'administration du Réseau de santé Horizon, désire annoncer la démission d'un membre du Conseil d'administration, Cathy Carnahan, et ce, en vigueur immédiatement.

Mme Carnahan était un des premiers membres du Conseil d'administration d'Horizon. Elle fut d'abord nommée pour représenter la région de Miramichi de 2008 à 2010 avant d'être réélue pour un deuxième mandat de 2010 à 2013. Elle fut réélue pour un troisième mandat de 2016 à 2020.

Fervente défenseuse des questions liées aux soins de santé et membre actif du Conseil d'administration, Mme Carnahan a siégé à de nombreux comités, notamment au Comité des finances, de vérification et des ressources, au Comité de sécurité des patients et d'amélioration de la qualité et au Comité de gouvernance et de mise en candidature.

Horizon désire remercier sincèrement Mme Carnahan pour ses nombreuses contributions à son organisation au fil des ans et lui souhaite le meilleur des succès dans ses projets futurs.

 

 - 30 -

 

Renseignements supplémentaires :

 

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

media@horizonnb.ca

nouvelles.horizonnb.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: