Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Changements aux services d’ECG de L’Hôpital de Moncton du Réseau de santé Horizon

ECGatColiseum - July 2 2020

(Moncton) Le 5 juin 2020 - À compter du lundi 8 juin prochain, tous les services d'électrocardiographie (ECG) en consultation externe habituellement offerts à L'Hôpital de Moncton du Réseau de santé Horizon seront temporairement déménagés au Colisée de Moncton (377, promenade Killam). Les services visés par ce déménagement sont les ECG de base, la surveillance à l'aide d'un moniteur Holter et la mesure ambulatoire de la pression artérielle.

Ce déménagement temporaire permettra à Horizon d'augmenter le nombre de rendez-vous pouvant être offerts tout en respectant les exigences en matière d'éloignement physique.

Horizon communiquera avec tous les patients qui ont un rendez-vous d'ECG en consultation externe afin de leur fournir l'information nécessaire. Horizon informera les patients qui ont un rendez-vous prévu durant la semaine du 8 au 15 juin du lieu de leur rendez-vous durant le rappel téléphonique.

Ce point de service temporaire au Colisée de Moncton accueillera seulement les patients qui ont un rendez-vous. À leur arrivée sur les lieux, les patients qui ont un rendez-vous devront se rendre à la tente blanche installée dans le stationnement. Un employé des services de sécurité leur indiquera par quelle entrée passer.

Pour prendre un rendez-vous d'électrocardiographie au Colisée de Moncton, veuillez téléphoner au 857-5271 du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h.

Les patients sont priés dene pasarriverà leur rendez-vousplus de 15 minutes à l'avance. Si vous arrivez plus tôt, il se peut qu'on vous demande d'attendre dans votre véhicule.

Si un patient se présente sans rendez-vous, on lui demandera de retourner à la maison et de communiquer avec son fournisseur de soins de santé.

À votre arrivée à votre rendez-vous, on vous posera des questions de dépistage des symptômes de la COVID-19, puis on vous demandera de porter un masque et de vous laver les mains. Nous vous encourageons à porter un masque fabriqué à la main. Si vous n'avez pas de masque, nous vous en fournirons un. Si vous refusez de porter un masque, nous vous demanderons de retourner à la maison et de communiquer avec votre fournisseur de soins de santé.

Des restrictions relatives aux visiteurs sont toujours en vigueur dans les établissements d'Horizon. Les patients sont priés de se présenter seuls à leur rendez-vous. Ceux qui ont besoin d'aide pourront être accompagnés d'une personne de soutien.

Visitez le site HorizonNB.ca pour obtenir des renseignements à jour.

 

- 30 -

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

Media@HorizonNB.ca

www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: