Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Déclaration de la PDG : Éclosion de COVID-19 déclarée au Centre de réadaptation Stan Cassidy du Réseau de santé Horizon

(FREDERICTON) 22 novembre 2020 - Le Réseau de santé Horizon et la Santé publique mènent une enquête concernant une exposition potentielle à la COVID-19 au Centre de réadaptation Stan Cassidy (Centre) d'Horizon, à Fredericton.

En raison des risques élevés que présente la situation, Horizon a déclaré une éclosion de COVID au Centre.

Par conséquent, toutes les visites au Centre sont immédiatement interdites et tous les rendez‑vous sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Les patients et les familles touchés ont été avertis.

Un employé du Centre a obtenu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19 le samedi 21 novembre. L'employé concerné est en auto-isolement.

Les patients qui ont été en contact avec l'employé alors que celui-ci était peut-être infectieux ont subi un test rapide de dépistage de la COVID-19 le dimanche 22 novembre et ont tous obtenu un résultat négatif. Tous les patients concernés sont en isolement.

Tous les membres du personnel qui ont été en contact avec l'employé en question ont également subi un test de dépistage de la COVID-19. Par mesure de précaution, tous les autres employés du Centre subiront également un test de dépistage de la COVID-19. 

De plus, le personnel du Centre devra participer à un dépistage actif des symptômes de la COVID‑19 à compter de lundi matin.

Karen McGrath

Présidente-directrice générale

Réseau de santé Horizon

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: