Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Rappelle aux patients d’envisager les autres solutions qui s’offrent à eux en matière de soins de santé

(MONCTON) Le vendredi 9 octobre 2020 - En raison de l'éclosion de COVID-19 en cours dans la région de Moncton, on rappelle aux patients d'envisager les autres solutions qui s'offrent à eux en matière de soins de santé avant de se présenter aux services d'urgence du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont et de L'Hôpital de Moncton du Réseau.

Comme toujours, les patients qui présentent des problèmes médicaux urgents, critiques ou émergents peuvent se rendre à l'urgence. Toutefois, les patients qui présentent des symptômes non urgents risquent de devoir attendre longtemps.

Pour en savoir plus sur les diverses solutions offertes en matière de soins de santé dans la région de Moncton, nous invitons le public à consulter le alorspourquoiattendre.ca.

Vous pouvez notamment communiquer avec votre médecin de famille ou votre pharmacien, vous rendre à une clinique ouverte après les heures normales ou appeler Télé-Soins 811.

Si vous présentez des symptômes légers ou modérés de la COVID‑19, faites l'autoévaluation des symptômes qui se trouve au www.gnb.ca/coronavirus ou appelez Télé‑Soins 811.

 

- 30 -

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

 

Thomas Lizotte
Relations avec les médias
506-544-3605
Thomas.lizotte@vitalitenb.ca
www.VitaliteNB.ca

 

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: