Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Le président du Conseil d’administration apporte des précisions quant à certains propos d’une membre du conseil; renforce l’engagement d’Horizon à offrir des soins de santé accessibles

10 juillet 2020 - Je viens tout juste d'être mis au courant qu'une membre du Conseil d'administration a fait un commentaire hautement inapproprié concernant l'accès aux soins de santé.  

Je tiens à préciser que ces propos représentent l'opinion personnelle de cette membre du Conseil.  Ce commentaire ne représente en aucun cas les idées ou les opinions du Conseil d'administration d'Horizon et du Réseau de santé Horizon.

Le personnel professionnel et bienveillant du Réseau de santé Horizon offre des soins de sûrs et de qualité à toute personne qui en ont besoin. Nous ne portons pas de jugement : nous offrons des services à toute personne qui souhaite obtenir des services de soins de santé auprès de notre organisation.

Si les dirigeants autochtones et les groupes de défense en matière de santé le jugeaient utile, les dirigeants d'Horizon, dont moi-même et des membres du Conseil d'administration et de l'équipe de la haute direction, accueilleraient favorablement une discussion sur la situation et sur d'autres questions pertinentes.

Au nom du Conseil d'administration, je regrette sincèrement tout malentendu ou problème que cette situation a pu vous causer.

Le président du Conseil d'administration du Réseau de santé Horizon,

 

John McGarry

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: