Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Message d’intérêt public : Nouvelle phase dans l’intervention d’Horizon à l’égard de la COVID-19

8 mai 2020 - À compter du lundi 11 mai, le Réseau de santé Horizon recommencera à offrir certains services urgents et essentiels afin de permettre la tenue d'un plus grand nombre de chirurgies non urgentes prioritaires.

Horizon recommencera à offrir les services suivants : cliniques de consultation externe, services de laboratoire (prélèvement de sang et d'échantillons) et imagerie diagnostique (rayons X). Ces services seront offerts sur rendez-vous seulement.

Il s'agit là d'un changement à la prestation de soins chez Horizon.

Les patients sont priés de ne pas arriver à leur rendez-vous plus de 15 minutes à l'avance. Si un patient arrive plus tôt, il se peut qu'on lui demande d'attendre dans son véhicule.

Si un patient se présente sans rendez-vous, on lui demandera de retourner à la maison et de communiquer avec son fournisseur de soins de santé.

À votre arrivée à votre rendez-vous, on vous posera des questions de dépistage des symptômes de la COVID-19, puis on vous demandera de porter un masque et de vous laver les mains. Nous vous encourageons à porter un masque fait maison. Si vous n'avez pas de masque, nous vous en fournirons un.

Visitez le site HorizonNB.ca pour obtenir des renseignements à jour.

- 30 -

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

media@horizonnb.ca

nouvelles.horizonnb.ca

 

 

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte:

Liens connexes