Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Déclaration du Dr John Dornan au sujet des dons de plasma provenant de patients guéris de la COVID-19

Dr. Dornan 2

Le Dr John Dornan est le chef du personnel médical du Réseau de santé Horizon et endocrinologue à l'Hôpital régional de Saint John

Le 11 avril 2020 - Chez Horizon, nous sommes très reconnaissants des marques de soutien que nous a témoignées la collectivité devant la pandémie de COVID-19. Nous avons reçu de nombreux appels à la suite d'une publication qui a circulé sur Facebook au sujet de dons de sang provenant de patients guéris de la COVID-19. Nous vous demandons de ne pas téléphoner à l'hôpital pour offrir de donner du sang. 

Nous ne sommes pas autorisés à formuler des commentaires sur des cas particuliers ou sur les traitements qu'ils reçoivent, mais nous sommes au courant qu'une publication circule sur Facebook à ce sujet. Horizon ne peut pas confirmer l'information véhiculée dans cette publication.

Les approches relatives au traitement de la COVID-19 évoluent rapidement. S'il devient nécessaire de faire participer les patients guéris de la COVID-19, nous communiquerons avec eux directement.

Pour obtenir des renseignements exacts et à jour sur le coronavirus, veuillez cliquer ici.



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: