Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

L’Unité de désintoxication du chemin Mapleton, à Moncton, rouvrira la semaine prochaine

(Moncton) Le 3 juin 2019 - Les Services de traitement des dépendances et de santé mentale du Réseau de santé Horizon tiennent à informer la population que l'Unité de désintoxication située sur le chemin Mapleton, à Moncton, rouvrira ses portes le lundi 10 juin 2019.  

L'établissement de 20 lits était temporairement fermé aux nouvelles admissions depuis le 11 mars 2019 afin de subir des rénovations visant à améliorer la qualité de l'air et les soins généraux aux patients. Pendant la fermeture, des locaux avaient été aménagés à L'Hôpital de Moncton du Réseau de santé Horizon pour accueillir les nouveaux patients. D'autres centres de désintoxication situés à Miramichi, à Saint John et à Fredericton ont fourni des services sur demande.

Le Programme de thérapie de remplacement des opioïdes a également fait l'objet de rénovations pendant cette période, mais il est demeuré sur place pendant la période de construction.

Horizon s'engage à assurer des soins sûrs et de qualité à ses clients et vous remercie de votre compréhension et de votre patience tout au long des travaux de rénovation.

- 30 -

Renseignements supplémentaires :

Emely Poitras
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: