Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Nouveau chef du personnel médical de Miramichi

(Horizon) Le 13 mai 2019 - Le Dr Stewart MacMillan a été nommé chef du personnel médical pour Miramichi et la région environnante.

Le Dr MacMillan est radiologiste à l'Hôpital régional de Miramichi du Réseau de santé Horizon. Il est diplômé de l'Université Dalhousie, et a occupé de nombreux postes de direction au sein d'Horizon. Il est actuellement président du Comité d'examen des titres. À l'échelle provinciale, il est membre d'un comité d'examen des technologies du ministère de la Santé qui évalue l'incidence des technologies sur les services médicaux.

Dans ses fonctions de chef du personnel médical, le Dr MacMillan sera chargé de conseiller le Comité médical consultatif régional sur la qualité des soins et les questions en matière de sécurité des patients, en plus de conseiller le chef régional du personnel médical sur les sujets relatifs à l'accès aux soins de santé des résidents de Miramichi et de la région environnante. Le Dr MacMillan présidera également le Comité médical consultatif local de la région de Miramichi.

« C'est pour moi un honneur et un privilège d'occuper le rôle de chef du personnel médical de la région de Miramichi. Fournir des soins de santé à la population de la région de Miramichi est une responsabilité que je prends très au sérieux », a dit le Dr MacMillan. « Je suis touché qu'on m'ait confié le mandat de régler les problèmes qui ont une incidence sur la qualité des soins médicaux dans notre région. »

Le Dr MacMillan, qui est entré en fonction le 1er mai, succède au Dr Michael Hayden, qui occupait le poste depuis 2015.

« Je suis heureux d'accueillir le Dr MacMillan dans notre équipe de direction. Je suis convaincu qu'avec son bagage d'expérience, il excellera dans ses nouvelles fonctions », a affirmé le Dr John Dornan, chef du personnel médical du Réseau de santé Horizon. « Je tiens à remercier le Dr Hayden pour son leadership exemplaire et sa volonté à toujours offrir son aide aux membres du personnel et aux médecins de l'Hôpital régional de Miramichi et du Réseau de santé Horizon. »

- 30 -

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Emely Poitras
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: