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Notre équipe

  • Coordonnateur du programme - Le coordonnateur du programme est responsable de l'élaboration, de la mise en œuvre et de la coordination des services de P.E.E.R. SJ. Son rôle consiste à coordonner les services des fournisseurs de soins et des pairs afin d'aider les personnes à atteindre leurs objectifs.
  • Conseillers en ressources humaines - P.E.E.R. SJ emploie trois conseillers en ressources humaines à temps plein. Ils aident à planifier et à mettre en œuvre diverses activités de groupe en plus d'offrir leur aide individuelle aux clients. De plus, ils peuvent faciliter l'accès aux services et aux ressources de la collectivité.
  • Spécialistes en entraide - Le programme P.E.E.R. SJ emploie deux spécialistes en entraide. Ils sont eux-mêmes atteints de troubles de santé mentale et travaillent à leur propre rétablissement. Ils sont capables de conseiller les jeunes aux prises avec la même maladie. Pour devenir des spécialistes en entraide, ces personnes suivent un programme de formation intensive d'une semaine en Nouvelle-Écosse. Les spécialistes en entraide ont vécu une expérience personnelle à laquelle les jeunes clients peuvent s'identifier.
  • Adjoint administratif - L'adjoint administratif exécute toutes les tâches de bureau du programme P.E.E.R. SJ. Si vous avez des questions sur les services ou si vous voulez en apprendre davantage au sujet du programme P.E.E.R. SJ, l'adjoint administratif peut vous aider.

 

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