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REPORTÉE Conférence Expérience 2020

REPORTÉE Vision 2020 : Collaborer pour améliorer l'expérience de soins

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La Conférence Expérience Vision 2020 : Collaborer pour améliorer l'expérience de soins, qui devait avoir lieu en mai 2020, à Moncton, au Nouveau-Brunswick, a été reportée aux 5 et 6 mai 2021.

Des renseignements supplémentaires sur les nouvelles dates de la conférence seront disponibles à l'automne 2020.

Les membres du Comité de planification de la Conférence Expérience 2020 du Réseau de santé Horizon souhaitent remercier toutes les personnes qui se sont inscrites à la Conférence Expérience 2020 prévue les 26 et 27 mai 2020 ainsi que tous les commanditaires.

Un membre du Comité de planification communiquera directement avec les personnes inscrites à la conférence et avec les commanditaires.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à PFCC.Experience@HorizonNB.ca.

Engagement d'Horizon à l'égard des soins axés sur le patient et la famille

Les établissements d'Horizon ont transformé les modes de prestation de soins. Plus que jamais, notre personnel de soins de santé, nos patients, nos clients et nos familles ont la chance de collaborer pour répondre aux besoins individuels de nos patients en matière de soins de santé.

Voici quelques améliorations que nous avons apportées aux soins axés sur les patients, les clients et les familles chez Horizon :

  • Création d'un comité consultatif des patients et des familles
  • Recrutement de quelque 90 conseillers en évaluation de l'expérience des patients qui ont participé à 172 comités, projets spéciaux et groupes de discussion
  • Mise en œuvre d'une politique sur la présence de la famille
  • Mise en œuvre d'une politique favorable à la présence d'animaux
  • Uniformisation des étiquettes de nom des employés pour faciliter leur identification
  • Élaboration d'un guide sur les droits, les responsabilités et les attentes à l'intention des patients, des familles et du personnel
  • Élaboration d'un processus d'étude des plaintes formulées par les patients et les familles en collaboration avec le Service de représentation des patients
  • Uniformisation des uniformes du personnel infirmier

Le patient, le client et la famille sont au cœur de toutes nos activités chez Horizon. Les soins axés sur le patient, le client et la famille font partie des priorités stratégiques décrites dans notre plan stratégique quinquennal, Vers un avenir plus sain pour le Nouveau-Brunswick. Nos conférences sont conformes à la vision d'Horizon de fournir des soins exceptionnels pour tous, en tout temps.

 

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