Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

La fondation Stan Cassidy souhaite la bienvenue à Mme Lynn Irving au poste de présidente

Fredericton  - La fondation Stan Cassidy est heureuse d'annoncer la nomination de Lynn Irving à la présidence de son conseil d'administration. Mme Irving, qui demeure dans la région de Saint John, remplace le Frédérictonnais David Thorne, président de longue date de la fondation.

« Le conseil a examiné cette transition de façon approfondie et se réjouit de notre décision, affirme John Robison, président du comité de régie et de mise en candidature de la fondation Stan Cassidy. Grâce à sa grande expérience en tant que physiothérapeute en réadaptation ainsi que dans les relations gouvernementales et dans tous les aspects de la gestion, Mme  Irving saura nous guider avec compétence à travers la prochaine phase de croissance de la fondation. »

Récemment, Mme  Irving siégeait en tant que vice-présidente de la fondation. Ce poste est maintenant occupé par Courtney Keenan de la région de Woodstock, un patient du Centre Stan Cassidy et un réputé défenseur des compétences des gens. Pour sa part, M. Thorne continue de siéger au conseil d'administration à titre d'administrateur en compagnie de David Macneil, trésorier, John Barry, Becky Burgess, John Leroux, Norah Mallory et John Robison.

« Je suis très fière de pouvoir diriger la fondation Stan Cassidy, déclare Mme  Irving. Je me réjouis à l'idée de travailler avec mes collègues du conseil d'administration, le personnel de la fondation et les donateurs de partout dans les Maritimes afin d'appuyer la vision de Stan Cassidy. »

La fondation Stan Cassidy est un organisme de bienfaisance enregistré qui fournit des ressources financières et autres au Centre de réadaptation Stan Cassidy et à son personnel. Notre priorité est de prodiguer aux patients les meilleurs soins possible par le biais de soutien directement aux patients et par l'amélioration des installations et des services de réadaptation. Notre succès repose sur les partenariats visant à trouver des moyens d'aider les gens à se rétablir, à surmonter les obstacles qu'ils rencontrent et à s'adapter à de nouvelles situations. 

Le Centre de réadaptation Stan Cassidy (CRSC) est un chef de file canadien dans la réadaptation neurologique. Le CRSC offre des services bilingues aux patients hospitalisés, aux patients externes et hors site. Des clients de tout âge du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard ainsi que des clients pédiatriques néo-écossais atteints de troubles neurologiques complexes profitent des services du centre. Le CRSC fournit des traitements aux personnes atteintes d'un trouble du spectre de l'autisme complexe, un AVC complexe, une lésion cérébrale acquise, un traumatisme médullaire et diverses affections neurologiques comme la dystrophie musculaire, la paralysie cérébrale et le spina-bifida.

 

-30-

 

Renseignements :
Sheri Shannon
Agente de développement
506-452-5753
Sheri.Shannon@HorizonNB.ca

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: