Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Visite virtuelle du Centre de réadaptation Stan Cassidy maintenant offerte

(FREDERICTON) Le 29 avril 2014 - Le Centre de réadaptation Stan Cassidy offre maintenant une visite virtuelle de son établissement. Cette nouvelle ressource aidera les patients et leur famille à se familiariser avec le centre avant leur visite ou leur admission au Centre.

La visite virtuelle offre des renseignements sur l'Unité de réadaptation des patients hospitalisés, ses programmes pour adultes et enfants et ses services d'aides techniques. Les visiteurs peuvent également visionner les unités d'habitation transitoire, le parc thérapeutique et la Maison Kiwanis.

« Il peut être stressant de visiter un établissement inconnu ou d'y être hospitalisé », de dire Gillian Hoyt-Hallett, directrice administrative du Centre. « Nous espérons que la visite virtuelle rassurera les patients et leur famille, étant donné qu'ils peuvent maintenant voir l'établissement en ligne et en apprendre davantage sur celui-ci avant leur visite. »

Fournir des ressources pour assurer le confort et le mieux-être des patients est une priorité pour Horizon », souligne Gary Foley, vice-président des Services professionnels du Réseau de santé Horizon. « En accordant aux gens la possibilité de visionner l'établissement avant leur arrivée, nous leur permettons de se faire une meilleure idée de l'excellence des soins auxquels ils peuvent s'attendre. 

Le Centre de réadaptation Stan Cassidy, qui fait partie du Réseau de santé Horizon, est reconnu comme un chef de file canadien dans la réadaptation neurologique et offre des services bilingues aux patients hospitalisés, aux patients externes et hors site. Des patients de tout âge du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard ainsi que des clients pédiatriques néo-écossais atteints de troubles neurologiques complexes profitent des services du centre. Le Réseau de santé Horizon offre des soins axés sur le patient et la famille. Comptant 12 hôpitaux et plus de 100 établissements, cliniques et bureaux médicaux, l'organisation offre des services médicaux allant des soins de courte durée jusqu'aux services de santé communautaires, à la population du Nouveau-Brunswick, de l'Île-du-Prince-Édouard et du nord de la Nouvelle-Écosse.  

Veuillez visiter www. HorizonNB.ca afin d'accéder à la visite virtuelle.

                                                                         - 30 -

 

Renseignements supplémentaires: 

Carolyn McCormack, ARP
Relations avec les médias

1-877-499-1899

Media@HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: