Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Une séance d'information sur l'« ABZzzz du sommeil »

(SAINT JOHN) Le 14 novembre 2012 - Le Centre du sommeil de l'Atlantique, le Centre de santé communautaire de St. Joseph et les Services de traitement des dépendances et de santé mentale de Saint John offriront une séance d'information sur l'amélioration de la qualité du sommeil.

La séance aura lieu le jeudi 15 novembre, de 18 h à 19 h 30, à la bibliothèque publique de Saint John, carré Market. La séance est offerte gratuitement et aucune inscription n'est nécessaire.

La séance d'information intitulée « ABZzzz du sommeil » abordera des questions telles que la quantité de sommeil jugée suffisante et les facteurs qui ont une incidence sur le sommeil. Elle fournira aussi des conseils permettant d'améliorer la qualité de son sommeil. Si vous passez des nuits blanches ou que vous êtes encore fatigué au réveil, cette séance pourrait vous aider.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme « ABZzzz du sommeil », veuillez composer le 506-632-5537. 

 

- 30 -

 

Pour de plus amples renseignements :

 Lisa Caissie

Gestionnaire, Relations avec les médias

1 877-499-1899

Media@HorizonNB.ca

www.HorizonNB.ca

 

Le Réseau de santé Horizon est la plus grande régie de la santé au Canada atlantique. Comptant 12 hôpitaux et plus de 100 établissements, cliniques et bureaux médicaux, l'organisation offre des services médicaux, allant des soins de courte durée jusqu'aux services de santé communautaires, à la population du Nouveau-Brunswick, du nord de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard. Grâce à un budget annuel de plus de un milliard de dollars et à un effectif de 1 000 médecins et d'environ 13 000 employés, le Réseau de santé Horizon fonde sa vision stratégique sur la recherche, l'innovation et l'éducation.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: