Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Salon d’information sur le mieux-être des aînés le 26 avril à Saint John

(SAINT JOHN) Le 25 avril 2013 - Le Programme de traumatologie du Nouveau-Brunswick, en collaboration avec le Comité de mieux-être de la grande région de Saint John, présentera un Salon d'information sur le mieux-être des aînés le vendredi 26 avril, de 12 h 30 à 15 h 30, au Simonds Lions Auditorium de l'établissement Loch Lomond Villa, au 185, rue Loch Lomond.

Ce salon axé sur les aînés comprendra 30 exposants, des rafraîchissements, des prix de présence et de la musique de Delbert de 14 h 15 à 15 h 15.

On encourage les personnes âgées à apporter leurs médicaments périmés ou non utilisés pour la récupération.

L'entrée est gratuite.

Le Comité de mieux-être de la grande région de Saint John regroupe le Programme Santé et Vieillissement de l'Hôpital St Joseph, le Centre de santé communautaire de l'Hôpital St. Joseph, le Programme de traumatologie du Nouveau-Brunswick, la Loch Lomond Villa, Aîné(e)s en marche, et le Service des loisirs de Saint John.

 -30-

 

Renseignements :
Lisa Caissie
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca

Le Programme de traumatologie du Nouveau-Brunswick assure un leadership provincial et la coordination de la prévention des blessures, des soins cliniques, de l'éducation et des recherches relatives aux blessures graves ou critiques au Nouveau-Brunswick.  Le PTNB a vu le jour grâce à un partenariat officiel entre le Réseau de santé Horizon, le Réseau de santé Vitalité, Ambulance Nouveau-Brunswick et le ministère de la Santé du Nouveau-Brunswick.

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: