Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Séance sur la planification préalable des soins offerte à L'Hôpital de Moncton

(Horizon) Le 13 avril 2015 - Pour souligner la Journée nationale de la planification préalable des soins, L'Hôpital de Moncton invite le public à participer à une séance d'information sur la planification le 16 avril, à 19 h, dans l'amphithéâtre A. Animée par la Dre Pam Mansfield, directrice clinique de la médecine palliative, la séance profitera aux patients et aux familles qui désirent planifier en vue de leurs besoins futurs en soins de santé.   

La planification préalable des soins est un processus de réflexion et de communication. Dans le cadre de ce processus, vous faites des choix concernant vos désirs en matière de soins de santé futurs et nommez un mandataire pour parler à votre place si vous êtes incapable de communiquer.

Les participants apprendront l'importance d'avoir en place un plan de soins préalable et la façon de préparer un plan personnalisé. La séance se terminera par une période de questions-réponses. Veuillez noter que cette séance d'information se déroulera en anglais seulement.

- 30 -

Renseignements supplémentaires : 

Sarah Logan
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: