Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Séance d’information publique et gratuite sur les commotions cérébrales

(FREDERICTON) Le 30 janvier 2012 - Des psychologues du Réseau de santé Horizon de la région de Fredericton offriront une séance d'information publique et gratuite intitulée : Symptômes et gestion des commotions cérébrales : rester à l'avant-garde

La Dre JoAnne Savoie, psychologue du Centre de réadaptation Stan Cassidy, offrira des conseils utiles pour aider le public à mieux comprendre et à gérer les commotions cérébrales.  

La séance aura lieu le lundi 6 février 2012, à 19 h, dans l'Amphithéâtre des Auxiliaires de l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers.Le stationnement est gratuit devant l'amphithéâtre.

Cette séance d'information est organisée pour souligner le Mois de la psychologie, qui a pour but de sensibiliser le public à la psychologie et aux bienfaits de cette dernière dans la vie de tous les jours.    

Pour obtenir de plus amples renseignements, composez le 506-452-5264.

Le Réseau de santé Horizon est la plus grande régie de la santé au Canada atlantique. Comptant 12 hôpitaux et plus de 100 établissements, cliniques et bureaux médicaux, l'organisation offre des services médicaux, allant des soins de courte durée jusqu'aux services de santé communautaire, à la population du Nouveau-Brunswick, du nord de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard. Grâce à un budget annuel de plus de un milliard de dollars et à un effectif de 1 000 médecins et d'environ 13 000 employés, le Réseau de santé Horizon fonde sa vision stratégique sur la recherche, l'innovation et l'éducation.

 

-30-

 

Pour de plus amples renseignements :

Sonya Green-Haché
Conseillère principale, Relations avec les médias
1-877-499-1899
www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: