Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Nouveau système de dotation du personnel visant l’amélioration des niveaux de dotation et des soins aux patients

(Horizon) Le 23 avril 2015 - Horizon rationalise actuellement sa méthode de dotation des employés. À compter de juin 2015, le centre de dotation du personnel à Saint John sera chargé de la dotation du personnel à l'échelle d'Horizon. 

Actuellement, la gestion de la dotation au sein d'Horizon est assurée par un grand nombre de personnes utilisant des modèles d'horaire compliqués et une variété de méthodes et d'outils. En vue d'assurer la cohérence à l'échelle de l'organisation, Horizon migrera à un système unique de dotation du personnel afin de gérer l'affectation d'environ 80 pour cent de son effectif.  

« L'objectif est d'assurer l'affectation du personnel approprié, au bon endroit et au bon moment afin de satisfaire aux besoins actuels de la population de patients, indique Andrea Seymour, chef des Opérations. La transformation de la méthode de dotation du personnel d'Horizon aura aussi pour effet d'assurer des niveaux de dotation plus fiables pour nos patients, qui se traduira par une meilleure prestation de soins. »

En outre, le nouveau système permettra au personnel d'accéder aux horaires, de demander des congés, de vérifier le solde de leurs congés et d'échanger des quarts de travail en ligne.

La dotation du centre se fera graduellement, un programme à la fois, à partir des effectifs existants.

Tous les programmes d'Horizon seront intégrés au nouveau système d'ici mars 2017.

 - 30 -

Carolyn McCormack, ARP
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: