Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Nomination d’une nouvelle directrice générale à L'Hôpital de Moncton

Le Réseau de santé Horizon est heureux d'annoncer la nomination de Nancy Parker au poste de directrice générale de L'Hôpital de Moncton et de l'Hôpital mémorial de Sackville.

« Au nom du Réseau de santé Horizon, je tiens à féliciter Nancy de sa nomination au poste de directrice générale » de dire Geri Geldart, vice-présidente, Services cliniques, Santé communautaire et Soins infirmiers. « Nancy compte plus de 25 ans d'expérience progressive en soins infirmiers et en administration au sein du système de soins de santé du Nouveau-Brunswick. Cette expérience sera un véritable atout pour les hôpitaux et les services qu'elle dirigera dans la région de Moncton. »

Mme Parker a commencé sa carrière en soins médicaux et chirurgicaux à l'Hôpital Sackville Memorial et s'est jointe à l'équipe de la salle d'opération à L'Hôpital de Moncton peu après. Au cours des six dernières années, elle a occupé le poste de directrice administrative, Programme de chirurgie à L'Hôpital de Moncton. Elle a occupé le poste de directrice générale par intérim depuis les six derniers mois, suite au départ à la retraite de l'ancienne directrice générale Sue Ness. Nancy est une infirmière immatriculée ayant reçu son baccalauréat en sciences infirmières de l'Université Dalhousie et sa maîtrise en administration des affaires de l'Université de Moncton.

Le Réseau de santé Horizon est la plus grande régie de la santé au Canada atlantique. Comptant 12 hôpitaux et plus de 100 établissements, cliniques et bureaux médicaux, l'organisation offre des services médicaux, allant des soins de courte durée jusqu'aux services de santé communautaires, à la population du Nouveau-Brunswick, du nord de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard. Grâce à un budget annuel de plus de un milliard de dollars et à un effectif de 1 000 médecins et d'environ 13 000 employés, le Réseau de santé Horizon fonde sa vision stratégique sur la recherche, l'innovation et l'éducation.

 - 30 -

 Nancy Parker Small

Photo :Nancy Parker, directrice générale de L'Hôpital de Moncton

 

Pour de plus amples renseignements :
Lisa Caissie
Gestionnaire, Relations avec les médias
1 877 499-1899
Media@Horizonnb.ca
www.HorizonNB.ca

 

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: