Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Levée des restrictions sur les visites à l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers

FREDERICTON (le 2 mars 2012) - Les restrictions temporaires sur les visites à l'Hôpital régional Dr Everett Chalmers ont été levées, mais les restrictions sur les visites à l'Unité 4SE demeurent en vigueur.
On demande aux visiteurs qui doivent se rendre à l'Unité 4SE de communiquer avec le poste infirmier avant leur visite.
On rappelle aux membres du public de se laver les mains avec de l'eau et du savon ou d'utiliser le désinfectant à base d'alcool dans les distributrices situées à proximité de l'entrée chaque fois qu'ils entrent ou sortent de l'hôpital.
Le Réseau de santé Horizon est la plus grande régie de la santé au Canada atlantique. Comptant 12 hôpitaux et plus de 100 établissements, cliniques et bureaux médicaux, l'organisation offre des services médicaux, allant des soins de courte durée jusqu'aux services de santé communautaires, à la population du Nouveau-Brunswick, du nord de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard. Grâce à un budget annuel de plus de un milliard de dollars et à un effectif de 1 000 médecins et d'environ 13 000 employés, le Réseau de santé Horizon fonde sa vision stratégique sur la recherche, l'innovation et l'éducation.

  -30- 

Pour de plus amples renseignements :
Sonya Green-Haché, conseillère principale, Relations avec les médias
1-877-499-1899
media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: