Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Les médecins déménagent leur cabinet dans des locaux temporaires

PERTH-ANDOVER  - Des médecins locaux ont déménagé leur cabinet à divers endroits dans la collectivité, y compris à l'établissement du Programme extra-mural de Perth-Andover, au Centre de mieux-être de Tobique et au Centre des Chevaliers de Colomb.

La Dre Dora Morales et la Dre Allison Moore ont déménagé leur cabinet au Programme extra-mural de Perth-Andover, au 35, chemin F. Tribe. Le Dr Moheb Zaki et le Dr Jose Morales ont déménagé leur cabinet au Centre de santé de Neqotkuk, au 250, rue Maine, Première nation de Tobique.

Les bureaux des médecins suivants se trouvent temporairement au Centre des Chevaliers de Colomb : Dre Allison Kennedy, Dr Andrew Kennedy, Dr Carter Kennedy, Dr David Bell, Dr Larry Kennedy et Dr Peter Moore.

Les patients peuvent contacter le bureau de leur médecin aux numéros de téléphone habituels.

Services d'urgence

Les membres du public peuvent accéder aux services d'urgence en composant le 9-1-1 ou en se rendant à l'Hôpital du Haut de la Vallée, à Waterville, ou à l'Hôpital général de Grand-Sault.

Pour vous renseigner sur les lieux d'accueil des patients de l'hôpital ou pour connaître les lieux où accéder à la chimiothérapie, aux épreuves diagnostiques ou aux services thérapeutiques, veuillez composer le 375-5900 ou visiter www.HorizonNB.ca

Le Réseau de santé Horizon fournira des mises à jour régulières sur la situation au fur et à mesure que les services seront rétablis.

 

-30-

 

Sonya Green-Haché, conseillère principale, Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: