Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

La communauté de Perth-Andover a subi des inondations dévastatrices

Le vendredi 23 mars, la communauté de Perth-Andover a subi des inondations dévastatrices. Pour assurer la sécurité de nos patients, la fermeture temporaire de l'Hôtel-Dieu Saint-Joseph et la suspension temporaire de tous les services locaux se sont avérées nécessaires.

Le personnel et les médecins, Ambulance Nouveau-Brunswick et de nombreux partenaires communautaires ont rapidement prêté main-forte en participant au transfert des patients. Horizon tient à souligner leurs efforts et à les remercier sincèrement.

Grâce à cet appui remarquable, 21 patients ont été évacués de manière sécuritaire, efficace et en temps opportun vers l'Hôpital du Haut de la Vallée à Waterville, l'Hôpital général de Grand-Sault, le Centre de santé de Tobique Valley et le Victoria Glen Manor. Certains patients ont reçu leur congé sous le Programme extra mural de soins à domicile.

Nous comprenons à quel point cette inondation a été dévastatrice pour notre communauté. Horizon continuera de vous offrir son soutien et de vous informer de la situation au fur et à mesure que nous rétablirons nos services.

Donald J. Peters
Président-directeur général

David Ferguson
Président du Conseil

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: