Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Le Réseau de santé Horizon tient des forums « d’idées et de solutions »

(HORIZON) Le 20 novembre 2013 - Chaque membre de notre communauté a été touché directement ou indirectement par un aspect du système de soins de santé. Chacun a aussi une opinion sur la façon d'améliorer ce système. Le moment est venu de vous faire entendre.

Le forum de discussion « idées et solutions » du Réseau de santé Horizon représente une importante première étape du relancement de son initiative « le patient en premier ».

« Nous reconnaissons qu'il nous arrive de ne pas satisfaire aux attentes du public, ou encore aux nôtres », indique John McGarry, président-directeur général du Réseau de santé Horizon. « Nous nous engageons à trouver des solutions pour offrir aux patients et aux familles les soins dont ils ont besoin et auxquels ils s'attendent. La première étape consiste à obtenir les commentaires des personnes qui ont eu recours à notre système et qui désirent y contribuer de façon positive. » 

Horizon est à l'écoute d'idées pour améliorer tout aspect des soins aux patients. À la fin novembre et au cours du mois de décembre, il tiendra dans diverses collectivités du Réseau plusieurs forums de discussion en petits groupes composés d'anciens patients et de membres de famille d'anciens patients.

Le réseau de santé régional invite toute personne qui a été un patient (ou dont un membre de la famille a été un patient) à faire partie de la solution en partageant ses expériences et ses idées pour améliorer le système.

Les personnes intéressées à participer sont invitées à s'inscrire au préalable en composant le 1-855-661-0661.

« La prestation des meilleurs soins de santé possible à nos patients, avec prévenance et respect, est au cœur de nos activités », déclare M. McGarry. « Nous prenons au sérieux les préoccupations de nos patients et nous savons que nous pouvons apprendre des expériences des gens et nous en servir pour apporter des améliorations. »

M. McGarry dit avoir hâte de consolider les relations existantes d'Horizon avec ses diverses collectivités. « La création d'une expérience positive axée sur la famille est une priorité du Réseau de santé Horizon ».

--30--

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec :
Carolyn McCormack
Conseillère principale, Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: