Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Le Centre de santé de Hartland offre des soins de santé à la collectivité

(Haut de la Vallée) Le 18 septembre 2017 - Le Centre de santé de Hartland, qui fait partie du Réseau de santé Horizon, offre aux membres de la collectivité un accès direct et près de chez eux à des professionnels des soins de la santé. Le Réseau de santé Horizon aide les gens à vivre en santé en améliorant leur accès aux services essentiels dont ils ont besoin dans la collectivité.

 

Les patients sans fournisseur de soins primaires peuvent obtenir, de leur propre initiative, un rendez-vous avec l'infirmière praticienne du Centre de santé de Hartland pour recevoir des soins primaires, y compris les ordonnances et l'aiguillage vers des spécialistes.

 

Le Centre est situé au 554, rue Main, bureau 1, Hartland (Nouveau-Brunswick). Il est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h. La prise de rendez-vous est nécessaire, mais les temps d'attente sont très courts.

 

Le Centre offre des services de santé sexuelle accessibles à tous, même aux patients qui ont déjà un fournisseur de soins primaires. Ces services comprennent un accès gratuit à des condoms, à des contraceptifs et à des tests de grossesse, ainsi qu'à divers services tels que le dépistage et le traitement d'infections transmissibles sexuellement, le dépistage anonyme du VIH, le dépistage par test Pap, des conseils relatifs aux pratiques sexuelles sécuritaires et l'aiguillage vers d'autres fournisseurs de soins de santé. Tous les services sont offerts gratuitement et à titre confidentiel.

 

Pour joindre le Centre par téléphone, composez le 506-375-2700.

 

 

-30-

 

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec:
Stephanie Neilson-Levesque 
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: