Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Le Centre de santé communautaire de Queens-Nord est l’hôte du Festival annuel de la récolte

(MINTO) Le 20 septembre 2012 - Les membres de la collectivité sont invités à assister au quatrième Festival annuel de la récolte, le samedi 22 septembre, de 10 h à 13 h, au Centre de santé communautaire de Queens-Nord à Minto. Il s'agit d'une activité communautaire extérieure qui célèbre la saison des récoltes et favorise un mode de vie sain chez les personnes de tous les âges.

On fera, par la même occasion, le lancement du nouveau réseau de mieux-être de Grand Lake.  Appuyé par la Coalition pour une saine alimentation et l'activité physique au Nouveau-Brunswick, le réseau réunit des organismes et des gens de la localité qui travaillent ensemble pour promouvoir un mode de vie actif et sain chez les résidents de la région de Grand Lake. Le réseau de mieux-être de Grand Lake favorisera une alimentation plus saine, l'augmentation de l'activité physique ainsi que d'autres objectifs de mieux-être.

Des représentants du personnel du Centre de santé communautaire de Queens-Nord et d'organismes communautaires locaux seront sur place pour fournir des renseignements sur leurs programmes et ressources en matière de santé et de mieux-être. Au festival, les participants auront l'occasion de jouer divers jeux, de participer à une démonstration de yoga, de s'inscrire au programme de course/marche d'automne et de goûter de délicieux aliments santé tout en s'amusant. 

-30-

 

Personne-ressource pour les médias :
Lisa Caissie
Gestionnaire, Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: