Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Lancement du programme Mango Allons-y pour 42 le 8 mai

(Miramichi) Le 6 mai 2015 - Le programme Mango Allons-y pour 42 de cette année sera lancé officiellement à l'école Harkins Elementary le 8 mai, à 9 h 30. Les élèves, le personnel de l'école et les représentantes de Mango vont marcher/courir le premier kilomètre et invitent les parents, les membres de la collectivité et les bénévoles et commanditaires du programme à les joindre. 

Le programme Mango Allons-y pour 42 est une initiative des élèves dans laquelle les participants Lancement du programme Mango Allons-y pour 42 le 8 mai 42 kilomètres sur une période de cinq semaines, du 11 mai au 12 juin. Les élèves recevront des primes d'encouragement le long de leur parcours au fur et à mesure qu'ils franchiront diverses étapes. L'initiative prendra fin le 28 juin lors de la Course Mango pour enfants. Cette activité est possible grâce au soutien des partenaires communautaires suivants : le district scolaire Anglophone North, le programme Apprenants en santé à l'école, le ministère des Communautés saines et inclusives, Shoppers Drug Mart Douglastown, Sobeys Douglastown, les Services communautaires de loisirs et de mieux-être de la ville de Miramichi, le Service de police de Miramichi, le conseil d'activités récréatives et de loisirs de Newcastle, Rock and Run, Fornebu Lumber, le Club Kinsmen de Miramichi, le Club Rotary de Newcastle et Chatham, le Club Lions de Newcastle. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec une représentante du programme Mango par téléphone au 506-627-7564 ou par courriel à Mango@HorizonNB.ca.

- 30 -

Carolyn McCormack, ARP
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

 



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: