Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

L'Hôpital régional de Miramichi impose des frais de stationnement

(MIRAMICHI) Le 9 juillet 2012 - À l'automne 2012, L'Hôpital régional de Miramichi imposera des frais de stationnement aux employés et aux membres du public.  

L'établissement des frais de stationnement, annoncé en octobre 2011, vise à assurer le financement de l'entretien et de l'agrandissement des parcs de stationnement.

« Si vous avez visité l'Hôpital régional de Miramichi, vous savez que les parcs de stationnement vieillissent et nécessitent un entretien plus important », de dire Jeff Carter, vice-président, Opérations et Services de soutien. « Les parcs de stationnement du public et du personnel doivent tous les deux être agrandis afin de répondre à la demande accrue. » 

Le système de stationnement payant sera mis en place à la fin du mois de septembre, et les membres du public devront payer 2 $ la visite. D'autres options seront offertes aux personnes aux prises avec des difficultés financières. Par ailleurs, les bénévoles de l'Hôpital régional de Miramichi n'auront pas à payer leur stationnement. Le système de stationnement sera automatisé et n'exigera pas de personnel additionnel pour l'exploiter.

Un système de stationnement payant est actuellement en place aux autres hôpitaux régionaux d'Horizon et les revenus ainsi générés sont réinvestis dans ces établissements. On estime que le stationnement payant pourrait générer des revenus annuels d'environ 250 000 $, montant qui sera réinvesti dans l'Hôpital régional de Miramichi.

- 30 -

 

Pour de plus amples renseignements :
Lisa Caissie
Gestionnaire, Relations avec les médias
1 877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: