Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

L’Hôpital régional de Saint John déménage son entrée principale et son parc de stationnement public

(SAINT JOHN) Le 12 avril 2012 - L'Hôpital régional de Saint John désire informer le public que son entrée principale déménagera officiellement à son emplacement original sur le chemin Tucker Park, juste avant minuit le 15 avril. 
L'entrée principale sera située près de l'entrée du Service d'urgence et sera clairement indiquée. On demande aux patients et aux visiteurs d'utiliser cette entrée pour accéder à l'hôpital.
Le parc de stationnement public sera à son tour relocalisé au terrain en face de l'entrée principale. Les changements apportés au parc de stationnement permettront d'accéder à un ascenseur modernisé menant à l'allée piétonnière accommodant les fauteuils roulants. L'entrée dans l'hôpital sera donc plus facile et sécuritaire. Les changements permettront également l'ajout de 600 places de stationnement.
Le Réseau de santé Horizon est la plus grande régie de la santé au Canada atlantique. Comptant 12 hôpitaux et plus de 100 établissements, cliniques et bureaux médicaux, l'organisation offre des services médicaux, allant des soins de courte durée jusqu'aux services de santé communautaires, à la population du Nouveau-Brunswick, du nord de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard. Grâce à un budget annuel de plus de un milliard de dollars et à un effectif de 1 000 médecins et d'environ 13 000 employés, le Réseau de santé Horizon fonde sa vision stratégique sur la recherche, l'innovation et l'éducation.

-30-

Pour de plus amples renseignements :
Sonya Green-Haché
Conseillère principale, Relations avec les médias
Réseau de santé Horizon
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: