Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Horizon : récipiendaire d’un prix international

La Gestion des mesures d'intervention en cas d'urgence du Réseau de santé Horizon a gagné un prix Innovation et technologie du Conseil canadien de l'International Association of Emergency Managers (IAEM). 

Le prix reconnaît la gamme de procédures, de produits et d'outils de gestion d'urgence mis en œuvre à l'échelle d'Horizon afin d'aider le personnel à se préparer à faire face à toute urgence susceptible de toucher la prestation des soins. 

Comme le rapport 2013 d'Agrément Canada's a indiqué, « L'organisation est perçue comme un chef de file dans le domaine de la planification des mesures d'urgence et la communauté compte beaucoup sur cette organisation en cas d'urgence. Le système de gestion des urgences en ligne est en voie d'élaboration partout dans la région. » 

De dire Dennis Doherty, directeur en chef, Gestion des urgences à Horizon : « Il est valorisant d'être reconnu de cette manière. C'est un bon exemple de ce qui peut être réalisé grâce à la collaboration. » 

Il a expliqué que ce projet a réuni les talents des concepteurs des sites Intranet à FacilicorpNB, du personnel des Services d'apprentissage à Horizon et de l'équipe de Gestion des urgences. « Nous sommes heureux d'accepter ce prix au nom de toute l'équipe responsable du projet », a souligné M. Doherty.  

Voici les membres de l'équipe d'élaboration des procédures en cas d'urgence :

  • FacilicorpNB : Brad McCartney, Tyler Hicks, Bertrand Bérubé et Shane Quigley
  • Services d'apprentissage d'Horizon : Andrea Cunningham, Catherine Powell, Tara Erb, Aaron Rolfe et Dawn Dorrington
  • Équipe de gestion des mesures d'urgence : Team Jeff Whyte, Sharf Chowdhury et Jeff Tochkin
  • Soutien administratif : Angela Galbraith et Natalie Bowen
  • Parrain du projet : Jeff Carter
  • Chef de projet : Dennis Doherty

 2014 12 Emergency Team b

Quelques membres du Programme de gestion d'urgences du Réseau de santé Horizon. De gauche à droite : Dennis Doherty, directeur en chef, Gestion des urgences, coordonnateur de la Gestion des mesures d'urgence, Fredericton et Haut de la Vallée; Jeff Tochkin, coordonnateur de la Gestion des mesures d'urgence, région de Moncton; Jeff Whyte, coordonnateur de la Gestion des mesures d'urgence, région de Miramichi, gestionnaire des Services de sécurité; et Sharf Chowdhury, coordonnateur de la Gestion des mesures d'urgence, région de Saint John.



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: