Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Horizon prévoit mener un sondage sur le séjour des patients à l’hôpital

(HORIZON) Le 22 janvier 2018 - Du 22 janvier 2018 au 2 mars 2018, le Réseau de santé Horizon (Horizon) demandera aux patients hospitalisés leurs commentaires sur leur séjour à l'hôpital. Le sondage confidentiel est semblable à celui du Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick, mais plus court. Les données recueillies serviront à évaluer la qualité globale des soins prodigués aux patients pendant leur séjour à l'hôpital.

 

« Horizon s'est engagé à fournir les meilleurs soins de santé possibles à ses patients, et ce sondage favorisera l'atteinte de cet objectif », a déclaré Margaret Melanson, vice-présidente des Services de qualité et de soins centrés sur le patient chez Horizon. « Les résultats nous aideront à nous assurer que nos soins et services respectent les besoins, les désirs, les croyances et les sensibilités culturelles de nos patients et de leur famille. » 

 

Horizon invitera tous les patients qui ont séjourné au moins une nuit dans l'un de ses établissements ou au Centre de réadaptation Stan Cassidy à remplir le sondage. Ils auront l'option d'y répondre avant leur congé de l'hôpital ou à leur retour à la maison, où on leur demandera de retourner le sondage dans une enveloppe affranchie au plus tard le 16 mars 2018.

 

Horizon effectue chaque année un sondage sur le séjour des patients à l'hôpital. Il s'agit d'un outil de mesure provisoire administré en parallèle avec le sondage du Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick mené tous les trois ans.

 

- 30 -

 

Renseignements supplémentaires :

 

Stephanie Neilson-Levesque             

Relations avec les médias                 

1-877-499-1899                                 

Media@HorizonNB.ca                       

www.HorizonNB.ca                            



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: