Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Horizon invite les mères qui ont vécu un déclenchement soudain du travail à lui raconter leur expérience

Download this video here.

 

(Moncton) Le 5 avril 2019 - Nous remercions les patientes qui ont communiqué avec les Services de représentation des patients au cours des derniers jours pour nous faire part de leurs préoccupations quant à leur travail et à leur accouchement.

Nous comprenons que de nombreuses patientes et leur famille ont encore des questions et nous sommes disposés à y répondre.

Si vous avez accouché par césarienne et que cette intervention pourrait selon vous avoir été le résultat d'une diminution de la fréquence cardiaque du fœtus et de contractions très fortes et soutenues, nous vous invitons à communiquer avec nous.

Vous pouvez téléphoner au 1-844-225-0220 et nous prendrons les mesures nécessaires pour que vous puissiez parler à un fournisseur de soins de santé.

Nous encourageons aussi les mères qui se reconnaissent dans cette description à communiquer avec la GRC ou à donner à Horizon la permission de le faire en leur nom.

Encore une fois, nous sommes de tout cœur avec les personnes touchées par cette situation, qui est difficile tant pour les patientes que pour les membres du personnel et toute notre collectivité.

Nous tenons à confirmer que le membre du personnel en question a été congédié. Nous tenons à rassurer les femmes enceintes quant au fait de donner naissance à leur enfant à L'Hôpital de Moncton ou à n'importe quel autre établissement d'Horizon.

Les gestes posés par cette seule personne ne définissent pas la sûreté et la qualité des soins offerts chez Horizon.

Nous continuons de collaborer avec la GRC dans le cadre de l'enquête criminelle en cours.

- 30 -

 

 

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: