Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Horizon demande aux patients d’évaluer leur séjour à l’hôpital

(Horizon) Le 5 mai 2015 - Le Réseau de santé Horizon (Horizon) demande à ses patients d'évaluer leur séjour à l'hôpital en remplissant son sondage semestriel sur le séjour des patients à l'hôpital. Au cours du mois de mai, les patients qui auront passé au moins une nuit dans un établissement de soins de courte durée d'Horizon recevront à leur congé une copie papier du sondage. 

Dans le cadre de ses efforts continus visant l'amélioration et la concentration sur les soins axés sur le patient et la famille, Horizon compte sur les opinions des patients pour s'assurer que des soins de qualité sont fournis. Les résultats permettent à Horizon d'avancer vers sa vision de soins exceptionnels pour tous, en tout temps.

Les questions du sondage portent sur divers domaines, notamment les temps d'attente, la qualité de la nourriture, la propreté, la clarté des directives et des explications fournies, la disponibilité des soins dans la langue de leur choix et la courtoisie et le professionnalisme du personnel. Les résultats du plus récent sondage mené en novembre 2014 démontraient une amélioration globale de la cote accordée aux établissements d'Horizon. 

Une fois rempli, le sondage peut être remis à un membre du personnel ou envoyé par la poste dans l'enveloppe-réponse timbrée fournie. Les sondages remplis doivent nous parvenir au plus tard le 12 juin 2015. Les patients peuvent remplir le sondage avec l'aide des membres de leur famille ou de leurs fournisseurs de soins.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site web d'Horizon

- 30 -

Renseignements supplémentaires :

Carolyn McCormack, ARP
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

 



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: