Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

Horizon cherche à recruter des participants à ses activités de recherche

(HORIZON) Le 23 janvier 2018 - Le Réseau de santé Horizon (Horizon) lance un nouveau registre en ligne des participants à la recherche (www.HorizonNB.ca/Cure) et invite les membres du public à en faire partie. Horizon souhaite que vous fassiez partie du registre de recherche créé en collaboration avec l'Unité de soutien SRAP (Stratégie de recherche axée sur le patient) des Maritimes. Au moment de vous inscrire, on vous demandera de préciser vos domaines d'intérêt en matière de recherche, qu'il s'agisse de participer à un essai clinique ou de collaborer avec l'équipe de chercheurs pour développer et mener une nouvelle étude.    

Les Services de recherche d'Horizon soutiennent plus de 700 projets de recherche sur des maladies telles que la démence, le diabète, les maladies cardiaques et le cancer. Ils ont comme mandat de soutenir la recherche continue, de créer des partenariats et de favoriser l'intégration des divers programmes de recherche et de formation médicales. 

Une fois inscrit comme participant à la recherche, un membre de l'équipe de recherche communiquera avec vous pour discuter des études qui correspondent le mieux aux domaines d'intérêt que vous avez indiqués. Tous les renseignements sont conservés dans une base de données sécurisée. En tant que participant à la recherche, vous pouvez choisir de supprimer les renseignements à votre sujet en tout temps. Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire en ligne à www.HorizonNB.ca/Cure.

 

- 30 -

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Stephanie Neilson-Levesque
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca



Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: