Vous avez imprimé ou sauvegardé cette information de www.HorizonNB.ca, le site web du Réseau de santé Horizon.

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Imprimer cette page

AVERTISSEMENT -- Fermeture temporaire de l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph

PERTH-ANDOVER (Le 23 mars 2012) - Pour assurer la santé et la sécurité de ses patients, l'Hôtel-Dieu Saint-Joseph à Perth-Andover sera temporairement fermé par suite des effets du débordement de la rivière Saint-Jean.

Ambulance Nouveau-Brunswick collabore avec le personnel de l'hôpital afin d'assurer l'évacuation sécuritaire des 21 patients de l'établissement vers l'Hôpital du Haut de la Vallée à Waterville, l'Hôpital général de Grand Sault, le Glen Manor ainsi que des foyers sous l'égide du Programme extra-mural. Les patients qui seront transférés sont en état stable et resteront aux établissements indiqués jusqu'à nouvel ordre. On informera les familles des patients du lieu vers lequel leurs proches ont été évacués. On invite les familles à appeler le 375-5900 pour de plus amples renseignements.

Les membres du public ayant besoin de services médicaux urgents sont priés de composer le 9-1-1. Tous les rendez-vous en consultation externe à l'Hôtel-Dieu Saint-Joseph ont été annulés et seront reportés.

-30-

Sonya Green-Haché, conseillère principale, Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca

Facebook Icon LinkedIn Icon Twitter Icon Icon Icon
Taille du texte: